lundi 12 janvier 2015

I N S P I R A T I O N S #5

Source : Pinterest

J'adore cette chemise, on dirait que la poche a été découpée avec des ciseaux au dernier moment pour apporter une touche d'originalité. Que ce soit le cas ou non, je trouve le résultat très graphique.

J'espère que vous avez tous passés un bon week-end et je vous souhaite bon courage pour votre semaine !


I love this skirt. It seems that the pocket has been cut at the last moment to give a touch of originality.  I like the result, I think it is really graphic, structured.

I hope you had a great week end and I wish you a nice week ! 


2 commentaires:

  1. J'ai jamais vu une poche comme ça. De fois ça arrive , on vide sa poche et on perd son nom, peut-être ! On va dire une poche passepoilée mais celle-là c'est à tout les coins. Moi, je trouve très unique et j'aime aussi la couleur ! Bonne semaine Louise-Jean

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Louise Jean, je vous invite sur cette page si ça vous intéresse, j'espère ! GEMM+, juste ici,

    RépondreSupprimer