jeudi 4 décembre 2014

G R I S

Cet hiver ce qu'on voit sur tous les blogs et dans tous les magazines c'est le manteau gris ! Et je dois dire que j'adore, j'adore et j'adore. J'en cherche un depuis quelques semaines et pour l'instant je n'en ai pas trouvé un seul qui me plaise. Etant donné que je suis relativement petite, les coupes ne me plaisent pas, je les trouve toujours trop longs ou alors c'est la composition qui ne me va pas.  

J'en profite par ailleurs pour pousser un petit coup de gueule contre Zara. J'y suis allée la semaine dernière pour trouver mon fameux manteau gris, et j'en ai trouvé un super beau à 100 euros mais j'ai eu la bonne idée de regarder la composition et pour le prix il n'y avait pas 1% de laine dedans ! Franchement je veux bien dépenser 100 euros dans un manteau mais au moins qu'il me tienne chaud l'hiver. 
Et ma soeur a trouvé un super manteau camel, tout droit, tout simple chez Pimkie, avec 30% de laine pour moins de 50 euros. Comme quoi il ne faut pas se fier à la marque et prendre le temps de bien tout regarder. 

Savez-vous où je pourrais en trouver ? 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire