dimanche 30 novembre 2014

C A P E L I N E

Il commence à faire très froid à Lyon, de la neige est même prévue pour mercredi ! J'adore les bonnets mais cette année j'ai envie d'avoir quelque chose d'un peu plus habillé sur ma tête. 
J'aime beaucoup l'alternative de la capeline, je trouve qu'elle donne une allure particulière, plus structurée qu'un simple bonnet. 

Maintenant il faut juste que j'en trouve une qui me plaise vraiment... 

Bonne fin de week-end !


 


 


 It begins to be very cold in Lyon ! The forecast is even predicting some snow for wednesday. In general, I love woolly hats but this year I want to wear something more classy. 
I like the idea of wearing a nice "capeline", you will look more elegant.

Now, I just have to find one that I like... 

Enjoy the rest of your week-end ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire